languageالعربية

Play Out de Ligue 1 Pro : Triple succès pour les locaux

Le CAB réalise sa première victoire en 2017


Le Club A. Bizertin s'est imposé aujourd'hui, dimanche 16 avril 2017, sur le Club S. Hammam-Lif sur le score de 1 but à zéro. Cette victoire est la première du club bizertin en cette année 2017, la dernière victoire du club remontant au mois de décembre 2016.
Le seul but de la rencontre a été inscrit par Meher Bessghaïer à la 18ème minute du match. L'arbitre du match a sorti deux cartons rouges au cours de la rencontre, un pour Marouane Tej, joueur du CAB, et un pour le Club  S. Hammam-Lif.



L'U.S. Tataouine domine la JSK


A Tataouine, les locaux de l'USTAT ont maitrisé la Jeunesse S. Kairouanaise et se sont imposés sur le score d'un but sans égal grâce à un pénalty inscrit par Abdallah Soudani à la 35ème minute. Le mauritanien s'est illustré par la suite avec ses occasions ratées. S'il a fait pression sur la défense kairouanaise, il a manqué de réalisme et a privé son club de plusieurs buts.



L'ASM s'impose facilement


L'Avenir S. Marsa s'est imposé facilement face à l'Espérance S. Zarzis, dernier du classement des paly-out et premier relégable actuellement, sur le score de deux buts à zéro.
Lassaad Jaziri a inscrit le premier but de la rencontre à la 23ème minute. Fakhreddine Amdouni a doublé le score à la 77ème minute et l'ASM s'est contenté de gérer son avance pour le reste de la rencontre.